Boom Beach Guide

Comment mieux jouer à Boom Beach ?

Boom beach peut avoir grimpé en flèche directement dans la place n ° 2 sur le iOs App Store gratuitement, mais cela ne signifie pas que tout va être remis à vous sur un plateau d'argent rapidement après son succès.

Après tout ce buzz, vous ne pouvez pas attendre Supercell, Boom beach développeur, de se asseoir sur ses lauriers et se tourner les pouces pendant que vous obtenez de mieux en mieux et juste gagner match après match après match après match. Bien sûr que non. Le but est de vous faire saigner à la frustration. Et si quelque chose, le tutoriel est fourni va vous faire faire exactement cela. C'est pourquoi nous avons décidé de faire notre propre guide vous Boom beach savez, pour décharger une partie de cette frustration de sorte que vous pouvez commencer à obtenir un mouvement sur (même pour juste un peu).


Astuces

Boom beach 101

Au niveau débutant vous allez remarquer qu'il n'y a que deux moyens qui seront mis à votre disposition: bois - ce qui est la façon dont vous allez construire des bâtiments, des armes et des améliorations. La ressource suivante est d'or, utilisé principalement pour obtenir de plus en plus de troupes pour combattre pour vous, et pour voir plus de ce qui est dans l'océan, ainsi que de localiser plusieurs îles à saisir. Si vous souhaitez évoluez rapidement vous pouvez utiliser notre boom beach hack.

La monnaie premium sont les diamants, qui très convoités que vous allez être tenté d'utiliser pour accélérer le processus de construction de plusieurs de vos tours de snipers et autres structures-ne jamais! Ou utilisez boom beach hack Comme vous avez des choses plus importantes à faire des folies sur plus tard pendant le combat.

Techniques de combat Revealed

Défendre votre base est un peu plus difficile à faire à Boom Beach, que vous ne pouvez donner une commande à la fois de construire une structure-ce est pourquoi je vous cet avertissement dès le début. Vous serez tenté d'utiliser vos diamants pour la construction de structures seul, mais essayez de l'enregistrer pour plus tard. Vous allez en avoir besoin.

Maintenant, le temps de jeu. Cherchez l'île PNJ avec le niveau le plus bas que vous pourriez trouver. Pourquoi? Parce que vous ne serez pas pénalisé pour passer beaucoup de temps en battant vos ennemis sur ces îles. Les 1 er batailles que vous rencontrerez peut être un peu frustrant, car vous avez un contrôle minimal de vos troupes moment où vous les commandez à être expédiés à partir du bateau. Une fois qu'ils sont sur l'île, ils vont tirer loin à inoffensifs structures-mais ce est bien. Le niveau 3 est la marque que les choses vont aller mieux, si juste rester avec elle pour un peu.

Le niveau 3, vos canonnières acquerront fusées de sorte que vous pouvez marquer bâtiments pour vos soldats pour attaquer ou terrain pour eux de marcher sur. Lorsque vous attaquez îles, assurez-vous que les unités les plus importantes que vous possédez sont maintenues en vie. Ils sont très difficiles à remplacer, et vous perdrez une grande quantité d'or que vous faites cela.


Astuces

Astuce: boom beach hack. Envoyez vos soldats de chars dans la première. Ils font beaucoup plus de dégâts que de commencer la bataille avec vos tirailleurs.

Prenez votre temps à trouver plus d'îles dans l'océan avec des bases qui ne sont pas que «enrichis." En d'autres termes, trouver ceux que vous pouvez facilement battre. Comme vous faites cela, vos forces renforcer plus et vous pouvez utiliser le temps de mettre à jour votre niveau de tension.

La meilleure façon de vous assurer que votre base est bien défendue est que si vous mettez un anneau de défense autour de lui, plutôt que d'avoir des tours répartis le long de la beach. Cela peut être une bonne idée au début, jusqu'à ce qu'ils soient violés et il n'y a rien d'autre à protéger votre siège.

Ce sont les conseils de base que vous devez savoir pour se déplacer Boom Beach Hack. Assurez-vous que vous vous en souvenez-vous êtes allez en avoir besoin plus que vous pensez que vous voulez. Bonne chance!

boom beach secure